mercredi 6 avril 2011

Les (longues) vacances de Mr Hulot




Après Yan Arthus Bertrand qui s'est improvisé défenseur de la planète après s'être fait des couilles en or en tant que reporter de guerre et vendeur de jolis fonds d'écrans,voici venir Nicolas Hulot,grand pollueur devant l'éternel qui,las de sillonner la planète dans tous les sens avions et hélicoptères à l'appui,veut donner des leçons de morale au prolo de base tout en continuant à cautionner une ligne de cosmétiques fabriqués dans des conditions douteuses.
Je suis pourtant et depuis longtemps adepte de l’écologie en gérant mon jardin intelligemment et en étant d'une circonspection rare en ce qui concerne nourriture,vêtements,énergie et moyens  de transport mais je ne me reconnais pas à travers les diverses  personnalités qui revendiquent cette appartenance.
Entre les ministres qui préfèrent prolonger leurs vacances plutôt que d'aller venir en aide à des sinistrés,des pseudos vedettes dont le crâne est aussi vide que la stratosphère,reste une avocate qui n'a pas pu jusqu'à maintenant produire un programme crédible mais qui a quand même le mérite d'avoir prouvé son intégrité.
J'ignore aujourd'hui si je vais aller voter ;j'aurais aimé voter écolo au premier tour, mais force est de constater qu'aujourd'hui c'est difficile d'être Vert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire