mardi 17 mai 2011

"Le supplice du Pal ou la grossesse miracoleuse de Dame Caroline"

Le Vicomte Du Pal,jaloux de la beauté de la Princesse Caroline(qui se répendait alors impunément en icônes licencieuses de par la Francilvanie),lui imposât comme mari Nicol Le Fourbe,gardien de la Grotte aux Mille Sournoiseries.



Alors qu'un jour,Nicol relâchât(sur la télé du même nom) son emprise sur Dame Caroline,le Chamoine Déheska éloigné de sa Finlande natale à cause de son comportement libidineux,profitât de la situation.



Quelques semaines plus tard,Nicol Le Fourbe surpris sur sa tendre moitié(qui faisait,chose amusante presque le double de sa taille) les signes d'un heureux évènement.
Comment fut ce possible puisque la belle "navet" jamais eu de tendre élan envers son geôlier?
C’était miracle!
Une grossesse miraculeuse!!!
Le Chamoine n'eut pas le temps de profiter de l'ironie de la situation puisqu'il fut presque immédiatement compromis dans une liaison sordide avec une souillon dans une auberge de seconde zone.



Finalement libéré par l'entremise d'ambassadeurs de sa contrée,Déheska s'empressât alors d'envoyer moult missives à son enfant qui,ne soupçonnant point son origine n'y compris que goutte.



ps:j'ai toujours été une burne absolue concernant la concordance des temps,alors ,inutile de faire des remarques à ce sujet,merci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire