vendredi 23 septembre 2011

Le pape est il gay?/"Papa gay"

Voulant rendre hommage au courage intellectuel de Martin Luther,fondateur du protestantisme et ennemi de la dimension théâtrale et vénale de l'église catholique,j'ai bien peur que le vénérable représentant de la "Sainte Église"  n'aie confondu le précité avec le pionnier de la défense des droits des"Noirs" aux États Unis:Martin Luther King.
Absurde,me dira t'on?
Faux,rétorquerais-je car alors pourquoi notre sainteté(enfin,surtout la vôtre étant donné que je m'en bats les couilles de ce guignol)se montrerait-il aux yeux ébahis de ses ouailles dans une tenue dont la charte graphique plagie honteusement "Hello Kitty"?
La messe est dite!,forçant sa nature ombrageuse mais néanmoins réservée,c'est un véritable "comming out" que nous offre le Charitable en nous avouant publiquement son obsession pour "la bite des Noirs",une  frustration  sexuelle qu'à exacerbé son ami Pascal Sevran en évoquant il y a peu(enfin,il y 2 ou 3 ans,mais à l'échelle d'un Pape,ça fait 15 minutes)le pouvoir érotique et génésique du fameux organe!
Chers lecteurs,ne nous voilons pas la face:le Pape est gay,tout du moins gai ou alors c'est un joli perroquet qui adore les couleurs qui flashent(et Hello Kitty)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire