mercredi 19 octobre 2011

Exclusif:l'aveu de Carla Bruni:j'ai avalé ma guitare!

(image:source:blanger.fr)

Ayant assisté il y a quelques mois à un spectacle de cabaret et rendue guillerette par les performances de certains artistes,la première dame de France a déclaré qu'elle pouvait complétement "dé ringardiser" le fameux numéro de l'avaleur de sabres.
C'est devant un petit cercle d'amis estomaqués(sic!)qu'effectivement cette charmante et fantasque personne parvint à engloutir son instrument fétiche à la suite de spectaculaires contorsions!
Malheureusement jusqu'à ce jour,la guitare est toujours coincée dans l'organisme de Carla Bruni et son extraction a été jugée impossible par tous les chirurgiens qui ont été consultés on s'en doute dans le plus grand secret.
Selon l'un d'entre eux,"l'instrument ne compromet pas sérieusement la santé de sa patiente hormis des problèmes moteurs dus à l'ampleur et la rigidité de l'objet;son extraction génèrerait trop de risques pour être tentée "
Mis devant le fait  accompli,le Gouvernement pour éviter le scandale et rendre la nouvelle silhouette de Madame Sarkozy plausible a donc inventé de toutes pièces la fameuse  grossesse de l’intéressée qui fait actuellement le buzz.
Rassurez vous tout de même selon des informations ultra confidentielles,une solution aurait été trouvée,comble de l'ironie par la vedette du spectacle qui a déclenché cette affaire scabreuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire