lundi 10 octobre 2011

L'ascète

(image:source:le figaro)

Amis socialistes et chers votants du dimanche,merci.
En reléguant aux oubliettes l'un des personnages politiques les plus creux et les plus ridicules de toute la scène contemporaine,vous nous avez rendus un fier service!
Non seulement l'ânesse du Poitou est éjectée du grand cirque médiatique mais en plus,son score est si minable (7%) qu'aucun financier sérieux(marchands d'armes,de semences OGM,de centrales nucléaires,laboratoires,magnats du pétrole ou de l'industrie et autres)  ne mettra un kopec sur ce triste personnage.
Étant donné tout le pognon que "Blanche Neige"a du débourser(ou emprunter à des lobbies plus ou moins douteux) pour décorer ses jolies camionnettes,je lui prédit une période de vaches maigres commak !
On aura peut être la chance en 2012 de ne pas voir de partis aux intitulés improbables et à la rhétorique boiteuse polluer le débat démocratique,quoi qu’à la réflexion,les écolos ,les fachos et les cocos sont encore de la partie,sans compter que le grand Sachem actuellement en place n'est pas en reste,tenant une honorable moyenne d'une connerie proférée par discours...



(sondage:source:Le Figaro)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire