mercredi 25 janvier 2012

J Pop disaster

 (attention cet article peut rendre aveugle)

Bon,j’admets que j'ai fait preuve d'une mauvaise foi absolue dans cette sélection en choisissant les titres les plus caricaturaux qui me sont passés sous la main ayant soin de surcroît de choisir des vidéos criardes et surchargées.
Heureusement,ceci n'est pas un reflet de la scène Japonaise...





(cette chose existe en version courte mais comme je suis un sadique,j'ai mis la longue...)


(De la grosse techno de beauf avec audiotune utilisé à fond:que du bonheur !)


(à mon avis,c'est pas du bio!)


(pour finir,un truc parfait pour une vengeance personnelle:10 heures de rengaine chimique montée en boucle:mettez ça à fond et barrez vous,vos voisins vont vous adorer!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire