jeudi 1 mars 2012

Fat is beaufiful

Avant que l'on ne m'accuse de faire une chasse aux "sorcières" je vous livre mon propre pronostic selon un site qui se prétend sérieux

Ayé,je vais crever,c'est scientifiquement prouvé...



Non,sérieusement,y'en a marre de voir des planches à pain envahir les médias quand à ceux qui sont gras et/ou portés sur la bouteille,AUCUN régime ne fonctionne,il suffit de se bouger le cul suffisamment pour rester en bonne santé et de s'offrir un bilan sanguin de temps en temps pour voir s'il n'y a pas du diabète,du cholestérol ou des surplus de Gamma GT qui trainent dans les parages.
Alors que je suis supposé être à l'agonie,mon bilan sanguin est nickel,j'ai un poil d'hypertension mais je dispose des médocs adéquats


Donc,comme le dit élégamment cette jeune femme "Fat is beautiful",la beauté n'est qu'une convention culturelle ,à l'époque de Rubens et de Rembrandt,les mannequins actuels se seraient fait virer à coups de cailloux suspectées d'être atteintes de la peste,d'être infertiles(faute grave à l'époque)ou de pratiquer la sorcellerie





Voilà,je laisse aux "esthètes"le soin de papillonner avec leurs surplus d’Auschwitz,quand à moi étant gras et amateur de sensations fortes,j'aime les bourrelets,les plis de la chair,les personnes décomplexées qui ne se font pas dicter leur mode de vie par des créateurs et créatrices de mode aux mœurs douteuses

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire