samedi 21 avril 2012

Pour les trois du fond qui suivent(3)

Encore un changement de pseudo sans raison réellement valable si ce n'est mon gout pour les jeux de mots pourris et le visionnage récent de ces deux vidéos:lecture de "Crevards" de  Brigitte Fontaine et  mes retrouvailles avec cette parodie de Bashung/Jean de la Fontaine plus subtile qu'il n'y paraît puisque le manipulateur de service se voit pris à son propre piège(c'est marrant d'ailleurs,ça me rappelle quelqu'un qui porte des pompes à talonnettes.)

Voilà,voue êtes toujours(momentanément) sur le blog jetable tenu par Monsieur Pop alias Vendredi alias Tarien D'Autrafoutre,alias Michel Saindoux et j'ai oublie.

 Le crevard est l'éternel perdant,le type qui a parfois des bonnes idées mais pas au bon moment;le gugusse qui se tape des boulots merdiques dont même le dernier des immigrés sans papiers ne voudrait pas,le mec incapable de draguer et qui par lassitude n'essaie même plus,le boulet qui sait que son foie est complètement pourri et qui se tape tranquillement sa  dose d'alcool une fois sa tâche insignifiante accomplie.
 Avec l'âge,je suis devenu expert en plans merdiques que ce soit sur le plan artistique (rassurez vous,j'ai jeté l'éponge),professionnel ou sentimental et je compte désormais m'exprimer à ma façon pour tous les cas sociaux,les laissés pour compte,les chiens qui encombrent les braves bourgeois et les empêchent de prendre avec sérénité leurs vacances low cost avec leur portée de dégénérés .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire