mardi 17 avril 2012

Un débat,un vrai

Comme la plupart de mes concitoyens,je suis effroyablement frustré par la nullité absolue du débat politique.
Chacun essaie simplement de défendre sa boutique avec des arguments de bas étage ("rassembleurs"diront les communicants).
Par le biais d'  enquete et debat,
le performer Tristan-Edern Vaquette pose des questions essentielles sur les limites de la politique sécuritaire actuelle,il évoque ses conséquences  néfastes sur l'état d'esprit général de la population et surtout de ses implications  nocives sur le libre arbitre,la créativité qui sont l’apanage de ceux qui ont fait évoluer la société(artistes,scientifiques,aventuriers de tous poils).
Face à lui et bien que roulant pour l'UMP ,Thomas Zlowdski relève le défit avec panache et défend la position de son parti tout en admettant ses excès et son manque de moyens mis en œuvre .
Si vous avez une heure et demie devant vous et que vous en avez marre des arguments à deux balles des postulants à l'ultime perchoir,je vous conseille ce débat qui contraste par sa fraîcheur et sa franchise à la propagande faisandée que l'on nous sert à longueur de journée à travers les machines cathodiques à laver les cerveaux .
Quoi qu'il en soit,allez voter!


Tristan-Edern Vaquette vs Thomas Zlowodski sur... par enquete-debat

Pour plus d'infos: http://bugbrother.blog.lemonde.fr

Merci à Jean Marc Manach pour nous avoir fait découvrir ce trublion éclairé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire