lundi 23 avril 2012

Whaterveveryouvotehesink

Ben dites donc,les enfants,vous m'avez joué une sale blague!
Alors que je m'attendais à voir ce bon vieux père Hollande au second tour,"voilàtypas" que vous y propulsez aussi par vos votes votre tortionnaire depuis dix ans !
Je ne connaissais pas jusqu'ici cette tendance profonde au masochisme du veau Français de base!
Alors comme ça,un quart des primates votants ne trouvent rien à redire à ce qu'il y aie un million de chômeurs en plus en cinq ans,que des délinquants multirécidivistes se trimballent tranquillement dans les rues parce qu'aucune politique de rénovation du service pénitentiaire n'a été faite et que la France soit devenue un protectorat Américain.
Comme un malheur ne vient jamais seul,presqu'un cinquième de dégénérés votants ont fait de la lèche à la mère Le Pen,avalisant son délire paranoïaque de protectionnisme,de "ratonnades"officialisées.
Les bras m'en tombent d'autant que le vote à été massif et que l'argument rassurant des "groupuscules énervés mais actifs" ne peut être évoqué.
Demain,quand je me baladerait dans la rue,je devrais me souvenir que presque la moitié de mes dissemblables auront sciemment fait le choix de se faire sodomiser à trois reprises ou de faire partie d'une potentielle Gestapo!
youpi,vive la démocratie!(et surtout pas mort aux cons,sinon nous irions au delà d'une catastrophe à côté de laquelle Fukushima ne serait qu'une aimable plaisanterie).
Du coup pas de playlist préparée à l'avance(je pensais que le "Joker" serait viré dès le premier tour pour faire place à Mélanchon où à Le Pen).
Bon,il vous reste une ultime chance de virer Sarkozy et de mettre l'autre ersatz à la place ,certes ça ne sera pas grandiose mais l'autre prétendant exhale un parfum plus social  (remarquez que le problème du parfum c'est d'être futile et temporaire) ,il a l'air de bonne volonté alors que notre Président jetable  a fait preuve d'une capacité inouïe de nuisance et a transformé notre pays en paillasson en un temps record.
Pour ma part,j'étais prêt à voter contre le flic Élyséen quel que soit le candidat en face;j'avoue que je vais avoir mal au cul en votant pour la gauche molle mais je la préfère à la droite dure créatrice de ghettos sociaux et pourvoyeuse de richesses aux actionnaires/parasites qui se sont du blé  sur le dos des travailleurs en ronflant derrière leurs ordinateurs !
Faites moi plaisir(pour une fois) et virez moi cette blatte cocaïnomane de l’Élysée,Dieu,Allah,Yahvé,Vishnou,Sébastien Tellier(rayez la ou les mentions inutiles)vous le rendrons!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire