dimanche 6 mai 2012

"Voices of Syn"













Pour cette playlist,je m'étais inspiré d'un vieux titre de klaus Shultze(Voices Of Syn),manque de bol,ce morceau pourtant intéressant à mes yeux n'a pas eu les faveurs des internautes(du coup,possédant le titre il faudra un jour que je me décide à l'éditer)
J'ai essayé de jongler ici entre des ambiances bien chimiques des années 80 et du bon vieux rock garage ou progressif des années 60.
En fait,j'oscille actuellement entre une époque que je n'ai pas connue et une autre que j'ai injustement méprisée à cause(déjà)des mauvais titres qui passaient dans ma jeunesse sur les radios FM.
Je persiste à penser que les années 65-78 ont été les plus créatives en matière musicale (hors jazz et musique contemporaine) et que le mouvement New Wave/Cold Wave ainsi que les débuts du hip-hop et de la musique électro ont été les dernières grandes baffes que nos oreilles ont pu ressentir.
Heureusement,il y a toujours des individus branchés punk,garage ou sons crados électroniques et des réels auteurs à textes qui entretiennent la flamme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire