dimanche 17 juin 2012

Merci pour le spectacle

Bon,ne tournons pas autour du pot,je fais partie des 44%d'abstentionnistes et je n'ai théoriquement pas à donner mon avis sur ce qui vient de se passer.
Ceci dit,mis devant le choix mirobolant entre une candidate de l'UMP qui a certes fait un travail honorable à l'Assemblée et sur le terrain mais qui défend en même temps des valeurs discutables et une extraterrestre du P.S-elle a déjà trois mandats et, apparemment, comme ses journées font 40 heures,elle en brigue donc un quatrième,pas facile d'être motivé.
Toutefois plusieurs faits m'ont ravi au plus haut point:

-il n'y aura pas de cohabitation,le P.S pourra mettre son programme en place et tenter de renverser la vapeur(c'est pas gagné,bon courage!)

-La manœuvre consistant à écarter de l'avant scène politique la désastreuse Ségolène Royal a fonctionné;le P.S est ainsi débarrassé de son principal boulet ,l'autre étant Fabius l'empoisonneur(l'affaire du sang contaminé)que l'équipe dirigeante serait bien inspirée de nommer à un poste subalterne.

-La fille le Pen n'est pas élue et c'est à une petite merdeuse de 22 ans  qui incombera la difficile tâche de représenter la boutique aux côtes d'ailleurs d'un avocat douteux.

-Même s'il n'est pas représenté à sa juste valeur,le Front de Gauche fait son apparition à l'assemblée,c'est l'occasion pour les intéressés de mettre en pratique les propositions humanistes qu'ils ont prôné lors des précédentes élections. 

Pour ma part étant pauvre,travaillant à temps partiel pour le SMIC et ayant lamentablement échoué au niveau de mon accomplissement personnel,de ma position sociale et de toute velléité professionnelle ,ce vaste merdier ne changera  probablement  rien,mais bon,voir se faire jeter quelques personnages nauséabonds et versatiles comme Jack Lang, Nadine Morano et François Bayrou m'a distrait et m'a fait oublier pour quelques heures ma situation minable

Merci pour le spectacle!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire