jeudi 7 juin 2012

Plastic surgery(chapter II)

















Salut bande de nazes!
Malgré le fait que mon petit sondage aie été superbement ignoré ,j'ai décidé de vous inviter à un petit "freak show",une galerie de sinistrés de la cafetière qui ont décidé d'avoir contre toute logique recours au bistouri magique de charlatans divers(voire d’œuvrer de leur propre chef).
Si vous n'avez pas le temps de tout vous farcir,je vous recommande chaleureusement le Docteur(?)Ibrahim Kamel (4ème vidéo) qui n'a pas hésité à user d'effets spéciaux dont même un numéro de "Mad Movies"des années 80 n'aurait pas voulu et d'une "musique de Flunch"très années 90,prolo style...
Sinon,si vous avez des propositions de thèmes n’hésitez pas à m'en faire part,comme disait Arno dans une interview"je suis ouvert comme une vieille pute"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire