mardi 31 juillet 2012

"Tépès Maker"(Is it safe? 5)








Hongrois  soit qui mal y pense:même si Mouhamar le Magnifique a depuis quelque temps succombé à une attaque de termites perforantes,n'oublions pas que le plus mauvais Président Français,comme son prédécesseur avait un gout immodéré pour les dictateurs sanguinaires détenteurs de matières premières ou acheteurs d'armes potentiels.
Jamais l'affront de la villégiature champêtre du psychopathe Libyen  sur les verdoyantes pelouses de Élysée ne sera lavé comme ne sera jamais résolue l’énigme de la présence de longue date en Hongrie, patrie du paternel de l'individu peu fréquentable précité d'un criminel de guerre nazi  .
Il y a des mystères comme ceux de l'Ouest qui ne seront jamais éclaircis.
Constatons tout de même que devant l'avalanche de preuves concordantes l'incriminant,l’indésirable n'est toujours pas en prison et qu'il n'existe pas à ce jour le moindre embryon de soupçon d'extrait de commencement de procès le concernant.
Moralité:  si vous voulez vous lancer dans la criminalité,ne vous contentez pas de roulez à 55 km/h en ville,massacrez tous les gamins de votre entourage et découpez les en rondelles avant de les mettre dans votre congélateur,là,vous ne risquez rien!

 

Ps:Tépès:empaleur
     Sarkozy:équivalent en politique de la sclérose en plaques
Ps 2 (si,si c'est possible)du 08/08:Môssieur Sarkozy s'est permis de donner des leçons de morale à son successeur concernant ses relations avec des personnalités politiques douteuses comme quoi il ne faut pas forcément faire 1 mètre 85 et 120 kilos pour être gonflé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire