mercredi 19 septembre 2012

Plus c'est con, plus ça passe

Je ne m'étendrais pas sur les évènements qui ont suivi la projection du film stupide de Sam Bacile mais me contenterais de souligner quelques faits troublants.

-ce film est présenté comme un projet ayant rassemblé de nombreux donateurs(la somme de 5 millions de dollars a été évoquée),hors,même un enfant de dix peut voir qu'il s'agit d'une production à petit budget dont au moins la bande annonce(les fameuses 13 minutes que l'on voit partout)  a été montée à l'arrache rendant "l'intrigue" quasi incompréhensible.
-ce film aurait pu être interdit à la diffusion pour des raisons de sécurité dans des lieux publics,hors de nombreuses copies circulent joyeusement de part le monde.

A mon avis,l'objectif est simple:les États Unis veulent déclencher artificiellement des conflits dans des pays Arabes ou à majorité Musulmane pour ensuite pouvoir envoyer ses troupes sur place ;comme ils ne peuvent plus faire le coup des armes de destruction massives et que les militaires Américains chient dans leur froc à l'idée d'affronter seuls l'Iran détenteur entre autres de potentielles armes atomiques,ils ont crée cette vidéo nauséabonde en faisant appel aux instincts les plus primaires des spectateurs.
Le pire,c'est que ça marche malgré la nullité absolue du film et son allure de sketch raté des Monty Pythons .

J'espère avoir tort et que le mauvais buzz autour de cette vidéo virale (Sam Bacile) finira rapidement mais tout cela pue à plein nez l'envoi massif de troupes dans les pays producteurs de pétrole,avec les petites prisons au milieu de mule part qui vont bien
tout cela pour une vidéo  pour laquelle n'importe quel étudiant en arts graphiques se serait au minimum fait botter le cul!





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire