mardi 11 septembre 2012

Premières leçons de pipeau


Ah,le merveilleux instrument!
Rudimentaire,bon marché,il aide le futur citoyen à se former à l'art de la musique!
Simplement,sans effort et sans y penser,il se coule dans le moule séculaire que l'on a formé pour lui: j'ai du bon tabac,mais c'est que pour ma gueule...
Nonon,c'est pas grave,continuez à vous gavez de plats surgelés devant votre saloperie d'écran plat 3d.
Dormez!
Sisi,j'insiste!


11-Septembre : Le Zapping télé des 10 ans par ReOpen911








1 commentaire:

  1. Comme l'immense majorité des contemporains du 11 septembre,j'ai cru à la thèse officielle tout en me disant que c'était un peu gros mais bon,vu qu'il y avait des images,une enquête très poussée,tout ça tout ça,pas de problème.
    Puis est survenu le problème des "armes de destruction massives"que personne n'a jamais trouvé,des prisons hors territoire Américain avec loi d’exception et le fait que l'Iran malgré le fait qu'il était et reste a ce jour l' état le plus dangereux ne soit jamais inquiété.
    Comme ceux qui veulent ré ouvrir le dossier du 11 septembre,je crois que les États Unis n'hésiteraient pas à sacrifier plusieurs milliers de leurs citoyens et à monter une mystification à grande échelle si cela pouvaient leur permettre une hégémonie mondiale en fin de compte.
    Quant eux arguments présentés dans ces documents,ils sont au moins aussi crédibles que le montage bancal de ce tragique évènement que nous servent les médias depuis plus d'une décénie.

    RépondreSupprimer