jeudi 28 mars 2013

Boycott Eurovision I / Insecticide






Comme vous ne l'ignorez sans doute pas si vous avez une télé,la prochaine édition de l'Eurovision aura lieu le 18 mai.
Vous n'y pouvez d'ailleurs plus grand chose puisque la vingtaine de bouses  produites pour l’occasion sont déjà financées.

Si,en fait,vous avez encore la possibilité que cet attentat de masse contre le bon goût ne se perpétue plus avec la complicité de votre entourage:regardez autre chose ce jour là ou,mieux,tapez vous un bon bouquin,jouez avec vos gosses,allez au ciné,enfin,dites NON!

Je vous connais,cette institution ringarde vous semble inébranlable puisque malgré l’absence totale de talent des participants et l'assurance pour les financiers de perdre du fric sur les ventes de singles ,le crime se perpétue malgré l'activisme de courageux résistants.
C'est pourtant faux puisqu'il suffirait que cette singerie couteuse fasse deux ou trois fois moins d'audience que d'habitude pour que la chaîne émettrice la remplace par un épisode de n'importe quoi;c'est déjà le cas en  Bosnie-Herzégovine,au Portugal,en Slovaquie et en Turquie.

Allez,trêve de bavardages et première livraison de purin:Allemagne,Autriche,Belgique,Bulgarie,Chypre(comme s'il n'avaient pas assez d'ennuis en ce moment),Danemark,Espagne,Estonie(un peu moins mauvais que les autres bizarrement),Finlande et France

Et pour évacuer tout ça,un bon petit coup d'Insecticide de chez Fad Gadget,l'un des meilleurs groupes new-wave des années 80,vous n'en direz des nouvelles!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire