mardi 30 avril 2013

(24 000) Gorilles dans la brume/ Is it Safe ? VI

(image:source:journaldutrek.com)

On n'apprend pas que des mauvaises nouvelles sur le Net.
Il y en a une qui m'a particulièrement fait plaisir:les tas va se débarrasser de 24 000 traines savates qu'elle entretenait à grand frais sous l'appellation fallacieuse d"'Armée de Terre" .
Remarquez que la terre,ces gugusses la connaissent bien puisqu'ils ont eu apparemment comme idéal de vie de servir de carpettes et de paillassons à une clique de mâles alphas psychotiques et analphabètes.
Je vous vois venir,renauder"hou,le vilain gauchiste,hou l'infect baba-cool,encore un pseudo intello à deux balles qui se la joue et qui ne sait pas de quoi il parle!"
Manque de pot,je me les suis farci pendant 10 mois les sacs à vin,les nazillons,les incapables,je les ai vu manipuler des armes avec leurs sales pattes crasseuses avec la bave aux lèvres et un regard malsain,heureusement que j'étais un bon aryen sinon ils se seraient surement arrangés pour me trouer la paillasse pif,paf,ni vu ni connu,peut être que j'aurais été kidnappé,sodomisé et découpé en morceaux ,c'était la mode chez les mômes kaki dans ma région à l'époque...
Calmons nous et analysons l'affaire
24 000 péquenots qui n'ont pour certains d'entre eux plus touché un livre depuis vingt ans pourris d'alcool d'amphétamines et d'autres saloperies et savant zigouiller les indésirables avec l'art délicat du rottweiller vont se retrouver sur le carreau;s'ont masochistes ou quoi les Hollandistes?
Sur que ça va faire du vilain!
Sur que ça va péter!
Sur que la mère Le Pen est en train de mouiller sa petite culotte!
24000 bourrins incapables de planter un clou,de se servir d'un ordinateur (sauf peut-être pour visionner des films pornos)réduits au régime sec(c'est cher l'alcool) racistes,fascistes livrés tous nus et tous bronzés au Front National ;Miam,miam!
Il va leur falloir inventer des nouvelles couleurs au plan Vigipirate,déjà qu'on doit être au rouge foncé depuis qu'une clio a brûlé à Neuilly...
Va falloir des renforts et des z'Américains comme en 43!
Va y avoir de la sueur et des larmes!
Perso,je m'en fous vu que je me tape un boulot infect au Smic;
c'est les pitis bourgeois avec leur baraque à crédit sur un demi-siècle,leur gros chien-chiens,leurs quatorze gosses et leur morale judéo-chrétienne moisie qui vont salement flipper!
Vivement la Totalkrieg!
Ready for the show!
Champagne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire