jeudi 25 avril 2013

Gay mother



ça y est,la loi sur le mariage homosexuel a été enfin votée dans une tentative piteuse du Gouvernement  pour faire croire aux Français que les membres de l'Assemblée Nationale n'étaient pas un ramassis de vieux croutons réactionnaires.
En attendant elle été bien pratique cette pseudo guerre menée par la trisomique peroxydée de service pour faire oublier aux croquants qu'ils se font virer de leurs boîtes à coups de pompes dans le cul et que l'essence,le lait et les patates sont devenus des produits de luxe .
Après avoir lancé une guerre au Mali"comme ça bêtement pour rien*",je me demande quelle sera la prochaine proposition en plastique de l'homme du même nom(apparemment,les tas  va se faire du pognon gratuitement et sous couvert d’arguments écologiques détournés en augmentant les taxes sur le gazole sans faire baisser le prix de l'essence pour autant...).

En fait,le fonctionnement de nos institutions ressemble furieusement aux mécanismes d'interrogatoires utilisés pendant la guerre d'Algérie:il y a deux inquisiteurs,l'un fait"le gentil" pour détendre et amener à la raison la victime,l'autre fait"le méchant"histoire de rappeler qu'on est pas des baba-cools ,après,il y a des figurants pour faire Joly mais en fait,les deux factions principales ont le droit au pouvoir une fois sur deux;ça doit se jouer au poker ou un truc du style...

Tout ça pour dire qu'évidemment je me réjouis que cette loi soit passée mais que je ne suis pas pas comme beaucoup dupe de la propagande bas de gamme que nous sert l’État et la plupart des médias et qu'aux prochaines élections je ne m'y rendrais que par la force des baïonnettes*.

Ps:deux allusions misogynes infectes se trouvent dans cet article ,saurez vous les retrouver?

*Coluche:Chanson Canadienne
*Je sais plus mais ça en jette,non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire