mercredi 1 mai 2013

2017:L'automne nucléaire

1er Mai 2017,j'ouvre mes fenêtres et comme d'habitude le ciel est de la même couleur pisseuse,il caille et le thermomètre affiche péniblement 12 degrés.
On ne sait toujours pas grand chose de ce qui c'est passé dans le Pacifique Nord il y a quelques semaines,il paraît qu'une méga météorite s'est écrasée sur le Japon et qu'elle y a laissé un trou de plusieurs centaines de mètres de diamètre,vaporisant sur son passage plusieurs kilomètres cubes de poussières et les quidams qui se trouvaient dans le secteur.
Sur internet,c'est une autre histoire qui circule:c'est en fait une centrale nucléaire qui se serait prise pour un feu d'artifice,toutes les tranches auraient sauté,comme ça ,vlam,sans préavis,la totale,l'impensable!
Impossible de faire le tri dans ce qui est dit ou suggéré,sur place,c'est le blackout,des régions entières sont verrouillées"pour enquête",mon cul! quand aux Zétazunis,ils s'en cognent vu que chez eux,il n'y a pas eu de retombées significatives...
En attendant,je vais rallumer le chauffage et faire une tentative de réanimation sur les trois ou quatre plantes malades qui hantent mon jardin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire