mardi 14 mai 2013

Punition (premier cercle)


J'avoue,je suis un peu déçu.
j’essaie tant bien que mal de réanimer ce blog en trifouillant mes paramètres et en y ajoutant des articles qui tentent d'avoir un minimum de gueule et là,surprise,j'ai moins de visites que quand je me tirais sur la nouille ailleurs.
Bon,je conçois que "Tintin Au Congo à Poil" puisse faire sourire et qu'une parodie d'Hello Kitty à deux balles puisse avoir un succès d'estime...je vais pas faire ma pleureuse*mais j'estime que des mesures coercitives s'imposent!
Donc,en lieu et place d'un réel contenu,je vous soumet à une sélection de merdes musicales et vidéastiques patentées .
Punition!

*conseil d'ami,écoutez plutôt"l'horizon" de Dominique A au lieu de ce qui va suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire