mardi 28 mai 2013

"Valéry Giscard,sinon rien"(2017)

"Oui,je sais,cette accroche peut vous sembler frivole mais réfléchissez-y deux secondes...
Quand en 2005,j'avais balancé la vanne"Raymond Barre,sinon,rien!" pour protester contre l'inculture des candidats à la présidentielle de l'époque en matière économique sur un blog tout pourri dont je fus finalement banni pour "pornographie",j'eus la stupéfaction de voir reproduit ce slogan à plusieurs centaines d'exemplaires dans l'une des plus grandes villes de France.
évidemment,j'en rajoutait moi même une couche d'autant que de blague vaseuse vaguement argumentée,l'objet était passé au statut d'un brûlot anarchiste appelant de tous ses vœux l'ancêtre à la rescousse...
Alors,devant ce genre de fait,plus rien ne m'étonne,Giorgio Napolitano,Président Italien , 87 ans en 2013,le nouveau pape de transition à turbo réacteurs ionisés de 76ans toujours élu en 2013,arrêtons de jouer petit-bras et exigeons sans attendre le retour  dans les plus hautes sphères du vénérable mais révolutionnaire Valéry Giscard D’Estaing qui a su en son temps renouveler l'image de l'homme d’État !
Certes,ce grand sage a vieilli et a maintenant 91 ans mais sa force morale est intacte et son intégrité morale n'a jamais été mise en défaut durant les longues années qu"il a passées au service de l’État*.
Alors,tous avec moi,contre tous les apparatchiks du pouvoir actuel exigez l'intègre,l'inébranlable,l'inaltérable Valéry Giscard D’Estaing! "

 (extrait d'un discours anarchisto-comique prononcé devant le palais de l’Élysée le 4 mai 2017,auteur inconnu et abattu malencontreusement d'une balle en pleine tête)

 *1)tapez "affaire des diamants de Bokassa "sur Google et riez fort!
   2) toute ressemblance avec la propagande Vichyste ect,ect... 


King crimson - elephant talk par fuzz59

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire