vendredi 28 juin 2013

"Always Crashing In The Same Car"/a tribute to Samy Naceri

Oui,je sais,j'étais censé continuer ma cure contre Random Access Memories mais les traites auteurs de ce forfait ont profité de mon absence pour peaufiner un remix de 10 minutes de "Get Lucky",à ce stade là,je ne peut plus rien pour vous,fuyez pauvres mortels!

Je n'épiloguerais pas sur l'énième incident de castagne de Samy Naceri mais on a quand même l'impression que ce type même à plus de cinquante balais n'arrive pas à évoluer,qu'il bute invariablement sur les mêmes obstacles,qu'il commet sans arrêt les mêmes erreurs...
Always Crashing In The Same Car...


david bowie always crashing in the same car... par kobortigant




Il y a comme des accointances entre l'acteur français et David Hasselhoff,autre maître étalon de la beauferie véhiculée : des types charismatiques,finalement doués pour ce qu'on attend d'eux mais qui préfèrent se taper leurs petits caprices en se vautrant dans le sordide.
En tous cas,on ne sait pas dans quelle voiture le beau David veut emmener sa belle mais ce ne sera plus dans K 2000,les producteurs de la suite des aventures du chevalier n'ayant pas envie de se coltiner un sac à Whisky botoxé.



Plaignons encore les éternels tâcherons prisonniers de la malédiction inscrite peut être  dans leurs gênes, voués éternellement à provoquer la compassion amusée,condescendante du pékin de base qui pourtant à bien y réfléchir ne vaut pas grand chose non plus.
Entre eux et le monde réel,rationnel,c'est un dialogue de sourds,ils arrivent bien de temps à autre à donner le change,à faire la jolie petite pirouette que tout le monde attend mais en eux,tout est vain,tout est fini,on est dans la tragédie,la Grecque,la vraie!



Bon,en tous cas,j'espère que ça va s'arranger pour le "Taxi Driver",après tout comme dirait Renaud"Sami,c'est un héros alors y peut pas mourir",gageons que la prochaine fois qu'on le verra sur un écran ce ne sera pas par l'entremise d'une vidéo de surveillance pisseuse mais sur un vrai écran avec de vrais acteurs et un vrai scénario(pas avec Luc Besson donc...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire