vendredi 21 juin 2013

Exclusif:les membres du groupe "Daft Punk"otages d'AQMI depuis trois ans

Qui ne s'est pas demandé en écoutant le nouvel album de Daft Punk:c'est quoi cette merde,qu'est ce qui leur a pris,bordel ou autres questions existentielles du même jus?
Devant l'ampleur du phénomène,les médias ont consciencieusement argumenté comme quoi c'était un nouveau virage dans leur process,la recherche de l'objet marketing ultime,de la musique publicitaire,une démarche d'avant-garde comparable à l'invention de la musique concrète par Varèse.
La vérité est plus crue et plus prosaïque: alors qu'ils visitaient à Arlit un centre d'extraction d'uranium pour"prendre contact avec l'énergie pure,créatrice d'électricité,matrice de toutes les textures sonores imaginables par le biais des synthétiseurs et des ordinateurs",les deux musiciens ont été enlevés avec leurs guides le 16 septembre 2010.
Si la liste officielle des captifs mentionne quatre noms,il y a aussi les"deux connards qui refusent obstinément d'enlever leurs casques même quand il fait 40 à l'ombre mais on respecte vu que c'est peut-être une religion".
Vu sous cet angle,tout s'explique:deux imposteurs ont profité de l'absence inexpliquée des deux compositeurs pour taper l'incruste et s'offrir le luxe de convoquer dans des studios somptueux des stars du RN'B,du rap et des pionniers de l'électro avec le résultat que l'on imagine,petits polissons,va...
Maintenant que le chef des rebelles a enfin compris à qui il avait affaire,ses revendications et ses menaces se font plus précises:il exige 40 vierges à consommer sur place(des fois que l'Imam lui aurait raconté des salades) et deux sous marins nucléaires;c'est peut être l'occase pour nous de nous débarrasser du "Charles De Gaulle".
Sinon,c'est très simple:non seulement les deux péquenots qui ont usurpé le mon du groupe pourront rester en place mais,menace ultime,Al Quaïda financera grassement le prochain album de Phil Collins et fera pression sur Peter Gabriel pour que Genesis se reforme pour une tournée mondiale.
Ils sont forts,ces enculés!

Avec mes plus plates excuses auprès des membres des familles des quatre prisonniers pour qui l’État ne fait rien depuis presque 3 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire