jeudi 6 juin 2013

J'irais vapoter sur vos tombes

(image:source:inushige.tumblr.com)

J'irais vapoter sur vos tombes,vous,les fabricants de cancer et vous,les lâches complices de ces empoisonneurs.
Alors qu'il existe apparemment une méthode efficace pour arrêter progressivement de fumer ou du moins de se dispenser d'inhaler des mètres cubes de substances peu ragoutantes,les Hollandistes n'ont rien trouvé de mieux que de ravaler ce produit quasi au rang de substance illicite.
C'est qu'il y en faut des sous pour faire tourner la boutique et financer ces feignasses de chômeurs,ces connasses de bourgeoises qui font quinze gosses et ces vieilles loques catarrheuses de retraités qui tombent malades toutes les cinq minutes!
Et puis,si tout le monde arrête de fumer ,finis les prolos qui clamsent à 55 ans à deux doigts de leur retraite,fini le racket organisé,les hôpitaux vont faire la gueule aussi déjà qu'ils perdent du fric à cause du permis à points qui oblige à rester sobre toute la journée.
Non,visiblement c'est mieux que le quidam de base continue à claquer le dixième de son salaire pour s'envoyer des goudrons,du cyanure et des principes actifs utilisés dans des insecticides;qu'ils crève le petit peuple pendant que les notables se gobergent!
J'irais vapoter sur vos tombes juste histoire de faire chier vu que je ne fume pas à la base et je boirais à votre santé un petit muscadet de derrière les fagots,pas de risque qu'il y aie une taxe supplémentaire la dessus...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire