samedi 13 juillet 2013

Nouveaux liens

image:source:deviantart.com


Conscient que la nouvelle tournure que prend ce blog peut ne pas convenir à mes (rares)lecteurs habituels,j'essaie d'enrichir son contenu en y ajoutant des liens externes.
Je ne peut plus momentanément trifouiller des images à ma guise car je suis trop fauché pour l'instant  pour m'offrir Photoshop j'ai essayé des logiciels gratuits mais ils se sont avérés plus ou moins pénibles mis à part Gimp avec qui j'ai par contre des problèmes de conversion  en Jpeg.
Peu de musique en ce moment aussi car la constitution de playlists est horriblement chronophage,de plus,je dois absolument élargir mes horizons musicaux:trop de "Garage "et de Cold Wave ces derniers temps.

Les aventures d'Albane en Antartique :le coup de bol de la semaine:j'écoutais distraitement la radio quand je suis tombé sur une chronique qui parlait de ce blog.
Une jeune scientifique raconte avec fraicheur et bonne humeur les péripéties de son séjour dans ce milieu extrême.
Beaucoup de photos y compris des installations techniques et des lieux de vie et plein de détails intéressants sur les missions menées sur place.

Le blog de Fukushima : Un blog qui fait l'état des lieux des nombreuses zones contaminées au Japon sans langue de bois et avec des reportages et des conférences haut de gamme.
Attention:le Gouvernement Japonais et les responsables de la catastrophe dont la fameuse Tepco sont horriblement cyniques,magouilleurs et incompétents,Sarkozy et Hollande à côté c'est du pipi de chat!

Le Bistro Bar Blog :Un objet étrange dans le monde du web qui recense nombre de sujets croustillants sur le plan scientifique dans un esprit de partage et de dialogue (attention toutefois au filtre anti-spam très chatouilleux).
Hélas,si la majorité des sujets sont sérieux et de bonne qualité,l’écueil des visites extraterrestres,soucoupes volantes et "petits-gris-qui contrôlent-le Gouvernement "n'est pas évité;à vous de faire le tri mais honnêtement il y a plein d'infos bien flippantes et malheureusement exactes (vérifications personnelles en recoupant plusieurs sources).

South Park Streaming : un peu de légèreté pour la fin:l'intégrale des épisodes de South Park,saisons 1 à 16;plus des trois quart des liens fonctionnent ce qui est exceptionnel pour ce type de site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire