mardi 20 août 2013

2025:une affaire de plagiat?

Hou,les sournois!
j'ai appris il y a quelques jours que le Gouvernement avait commandé un audit sur ce que serait la vie en France en 2025.
Pourquoi ne n'a il pas demandé mes services vu que j'ai déjà commencé le boulot sur une période allant de 2017 à 2074(après ça sert à rien vu que tout aura sauté...).
Pour 1000 euros tout compris,je leur pondait un assortiment de textes absurdes sur les sujets de leur choix ,40 voire 60 pages écrites serrées avec graphiques,photos trafiquées et références politiques et scientifiques bidon que personne ne se donnera la peine de vérifier.
Au lieu de ça,c'est une vingtaine de bourgeois emperlousés qui se sont attelés à la tache,comme si ces individus avaient la moindre notion de ce qu'est la vie du Français médiocre(on disait moyen avant mais ça a encore empiré )!
La presse s'est immédiatement emparée du chef d’œuvre et a vite dénoncé la vacuité des propos tenus et de leur profonde naïveté,cette nullité s'explique pourtant simplement:les auteurs se sont simplement inspirés de la copie d'une élève de 10 ans Mélissa Zermi a qui l'on avait donné ce sujet à traiter,quelques termes ronflants par ci,quelques coups de brosse à reluire par là,un léger relookage de la syntaxe et de l'orthographe de la bête(mais pas trop pour conserver le côté"roots")et le crime contre la pensée était commis.
Je ne résiste pas bien entendu à vous livrer le texte dans sa pureté originelle ,"grammar nazis",sortez vos mouchoirs...

La vie en France en 2025

La vie en France en 2025 c la faîte du slipe vu que Nicola Sarcosi il a été réréélu alore tout les fégnents il sont obligé d'allée travaillé com sa l'état il pair plus de l'argent.
les politic il ont trouvé une nouvel forme d'nrj il suffi maintenand de craché dans le réserveur de la vouature pour fair 800 kilomètre c tré écologic!
on n'a planté plein d'arbre et les zagriculteur peuvent plu mètre des produit du coup il y a plein d'abeiles moi j'aim pas les abeile mais il paré que c tré bi1
on n'impote plu les zabi on lé fé fair par les prisonié pareille pour les vouature
pour fair des BB on regard si les gens il on les sous et que leur cervo il marche bi1 sa évit qu'on a plein de romainmichèles dans la rue
le cancère c finid on envoi mes malade dan une ile pour qu'il guérisse défois quand c grave un professeur les congel en attedant qu'il trouve le caché qui va bi1

Voilà,c'est tout et ces nos charmantes édiles ont réussi à transmuter cette modeste prose en rapport circonstancié bien épais et bien payé,quel talent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire