vendredi 9 août 2013

Punition 3:"Gitano Soy"

Qwa?
Je viens de consulter mes stats m'attendant à y voir mon millier d'adorateurs mensuels habituels et que vois je:à peine huit cent visites...
Pitaindsamer,il va donc(encore)falloir sévir...
Comme je suis un sadique égocentrique sans scrupule,je vous ai fait la totale si je dois errer je vous entrainerais dans de sombres abysses,je vous infligerais la crème de l'exotisme bas de gamme ,de la beauferie culturelle,de l'argument publicitaire du facho de base j'ai nommé les "Gitans" (les faux,je n'ai rien contre les vrais).




Commençons par un authentique groupe de Gitans qui croit faire une œuvre didactique en étalant au grand jour l’archétype de l'itinérant bagarreur voleur de poules et de scooters,étant charitable ,je me contenterais de parler de suicide social .

Enfonçons le clou avec une combo infernale:le Gitan de Guichard étant déjà une abomination,pourquoi ne pas la rendre encore plus infecte en lui adjoignant ze group of the Gitans de la muerte ,le type qui a eu l'idée mériterait de bosser pour l'UMP...

Manouche,Gitan,Tziganes ce ne sont pas seulement des origines,c'est une attitude,une nouvelle "way of life",une rébellion:même "Mimi la Scoumoune"cette pétasse frigide qui n'a jamais voyagé plus loin que le Carrefour Market du coin peut se revendiquer de cette noble extraction;c'est d'ailleurs son devoir de rappeler au bas peuple que les pionniers du camping sauvage sont des êtres complexes et raffinés s’adaptant tels des caméléons à toutes les ethnies qu'ils rencontrent .

Archi-cliché encore concernant les gens du voyage:leur amour pour leurs fidèles compagnons,les chevaux,un amour entier,irrationnel,mystique;en fait,on se fait des films,ces braves gens préfèrent prosaïquement tracter leurs caravanes avec des puissantes Berlin (ben quoi?)

C'est connu,la musique du voyage est un enchantement pour les oreilles,un appel à la fête ,une féérie,un bijou serti de savants arpèges vocaux,c'est vrai quelquefois mais mise entre de mauvaises mains,elle peut se révéler très utile lors d'interrogatoires à Guantánamo...

Le Gitan est un rebelle,il est grand,il est brun et il sent bon la Cortisone ...

Même âgé,catarrheux,à l'article  de la mort,le gitan,la gitane restent de purs esprits,des éthers,sous des dehors corporels parfois peu reluisants,ils restent aériens,séraphiques,ce sont des oiseaux envoyés sur terre pour y ajouter un peu de poésie ...

(ajout du 21/08)
Sans commentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire