samedi 21 septembre 2013

Pensez y

J'inaugure une nouvelle série de micro-textes avec des réflexions farfelues.
J'espère que comme les trois quarts de mes projets,celui ci ne tombera pas à l'eau.
Il devrait aussi  y avoir  bientôt des photomontages sur ce blog,le temps de me refaire la main sur Photoshop et les premiers"flikokus"pourront sévir.

La viande sous atmosphère protectrice...
D'abord ça veut dire quoi"atmosphère protectrice"?
Puis si on congèle le tout,la barbaque,l'atmosphère et tout ce vilain plastique,ça donne quoi?
Z'êtes sur que c'est bon pour la viande ça?
Pensez y...


Les boîtes pour chats
Les pauvres bêtes
C'est fabriqué comment ces vacheries là et avec quoi?
La dernière fois que j'ai vu un truc pareil c'était dans l'eau et ça m'a mordu!
Perso je ne donnerais pas ça à manger même à un membre du Ku Klux Klan...
Pensez y...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire