mardi 8 octobre 2013

Débaptisez moi/Pâques Man (Chroniques...)



Moi au départ,j'avais rien demandé.
Certains ont jugé utile de me mettre entre les mains d'un psychopathe qui a tenté de me noyer alors que je n'étais qu'un nourrisson et on a appelé ça "Baptême".
Pourtant l'autre là haut devait pas spécialement tenir à moi vu que j'ai failli clamser dès le départ,que j'en ai encore les poumons tout pourris et que mon cerveau ne vaut gère mieux,faudra  pas que son fils patrouille dans le secteur,je serais atrocement tenté d'envoyer son cul sur orbite.
Non contents d'avoir commis leur forfait,mes géniteurs m’inscrivirent ensuite à une espèce de cours d'autocritique,un croisement light entre la doctrine communiste version Mao/Khmers Rouges et le Mk Ultra,z'ont appelé ça le catéchisme.
Sympa!
Déjà que l'éducation nationale dans le genre lavage de cerveau c'était déjà pas dégueu,même à l'époque,j’eus le droit à une deuxième couche de connerie patentée des fois que j'aurais eu l’outrecuidance de réfléchir par moi même et de développer un esprit critique.
Pendant que les enfants normaux s'exerçaient à des activités vaines saines et ludiques et peaufinaient leurs compétences sociales ,je me retrouvait séquestré avec mes compagnons d'infortune chez des prosélytes douteux qui  ne comprenaient d'ailleurs pas le tiers de ce qu'ils racontaient, je pouvait voir les élus gambader librement et profiter de leur temps libre pendant que des mémères acariâtres et quasiment illettrées essayaient de nous fourguer leur came.
Hélas pour moi,j'étais extraordinairement naïf et j'ai en partie adhéré à leur trip:houlàlà que le pitijésus c'était du sérieux et qu'il allait me passer les couilles dans un mixeur si je faisait pas le beau.
La sinistre vérité ne m'est apparue dans toute sa splendeur que quand j'ai eu le "privilège" rare de voir mon père agoniser pendant plusieurs mois d'un cancer généralisé.
Même si je lisais déjà beaucoup à l'époque et que je soupçonnait l'escroquerie,j'en ai envoyé des pelletées de prières à l'autre connard,des belles ,des fleuries puis des plus en plus insultantes.
Nada,peau de Job.
Va te faire enculer,bâtard!
Plus objectivement comment des êtres censés et bien intentionnés peuvent ils sciemment exposer leurs naïfs enfants à cette gangrène mentale?
Comment peut on adhérer à un système de pensée qui a prouvé sa vacuité depuis 2000 ans  et qui n'a servi à une fraction d'oligarques qu' à assoir leur pouvoir ,empêcher durablement toute spéculation scientifique fructueuse et maintenir la populace dans un état d'asservissement et d'inculture ?
K Dick,Orwell et Huxley peuvent aller se rhabiller,les cathos intégristes ont avant eux inventé le poison suprême;le crime contre la pensée parfait sans cris sans heurts sans vaseline ,le tri sélectif: 3 ou 4 % de rupins nihilistes et capitalistes peuvent se partager le pouvoir pendant que les gueux  continuent à trimer et à plus ou moins crever la dalle avec la tête vide.
J'aurais bien aimé pourtant qu'il y ait une sorte de super héros à la science infuse pétri de bonté et bourré d'amphétamines mais il faut bien se rendre à l'évidence :il n'y  rien,rien qu'une meute de chiens galeux à moitié sauvages qui se disputent le contenu d'une gamelle de moins en moins remplie.
Vous pouvez toujours raconter des conneries à vos gosses et leur pourrir le crâne avec des produits Disney frelatés,ça ne les empêchera pas de se manger un putain de side kick en pleine gueule quand la bise sera venue...
Parents,enfants,chiez sur la religion et leurs prophètes et affrontez avec objectivité le monde réel,vous n'en serez que mieux armés et puis ,honnêtement comment qualifieriez vous un gugusse qui se fait clouer sur une croix  façon papier tue mouches et qui réapparaîtrait trois jours plus tard frais comme une rose...



http://atheisme.free.fr/Atheisme/Debaptisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire