dimanche 13 octobre 2013

J'irais voter facho(Tasez moi ça)

Lecture déconseillée aux moins de 16 ans

J'irais voter facho au premier tour en 2017 puis je me torcherais le cul avec ma carte d'électeur et celle ci finira sur mon tas de compost pour qu'enfin elle serve à quelque chose.
J'irais voter facho parce que tous ceux qui ont été élu depuis 2003 ont fait une politique fasciste que ce soit Chirac pendant son deuxième mandat,Sarkozy et maintenant Hollande qui a failli déclencher une troisième guerre mondiale.
Je dis que si on doit se taper des descentes de police,des milices,de la guerre "inter ethnique" autant faire appel aux spécialistes,aux pros de la haine bas de plafond,si les gens doivent finir par se bouffer la gueule entre eux pour un plat de lentilles,que cela se fasse avec panache,avec style,avec des z'uniformes et la zizique qui va bien!
J'irais voter facho pour faire chier les petits bourgeois qui eux aussi voteraient bien pareil mais qui n'osent pas faire le test du miroir et se confronter à leurs idées nauséabondes;en 2017,on aura le droit à un remake du duel Chirac/Le Pen sauf qu'on aura changé le nom des clowns,les gens dans la rue se demanderont encore comment c'est y possible qu'eux y z'avaient voté"ça"juste pour la rigolade,pour se taper un petit trip d'adrénaline comme un collégien qui pique son premier paquet de bonbons dans  une épicerie.
Sauf que c'est pas rigolo l’Extrême Droite-pardon,on dit Néo-Nazis maintenant,mes excuses-

D'entrée de jeu le petit morceau de carton minable qui vous aura servi à commettre votre forfait,vous pourrez le mettre à la poubelle,y'aura plus d'élections-ce qui en soit n'est pas si grave puisque de toutes façons ça ne servait Aryen.
Ça fait 40 ans bien tapés que la petite mafia lepéniste vise le podium,ça m'étonnerait qu'il lâchent ensuite la rampe au bout de 5 ans...

Bien entendu ces "braves gens"ne pourront rien faire de concret au niveau économique et social vu que ce sont les grands patrons,les propriétaires fonciers,les banques,les actionnaires et spéculateurs de tout poil qui détiennent les cordons de la bourse et dictent leurs exigences en matière par exemple du droit du travail.
Pourtant,j'irais voter facho en 2017 parce que j'ai simplement envie de voir tous ces lâches et tous ces sournois se livrer enfin à leurs pulsions les plus primaires,j'ai envie de voir toute cette merde s'effondrer sur elle même,j'ai envie de guerre civile les banques doivent brûler et les esclavagistes doivent se faire jeter dehors à coups de pompes dans le train.
Il faut crever l'abcès et qu'on se retrouve dans la vraie merde,l’authentique,la torride ,celle où l'on se demande où l'on va s’abriter le soir et comment on va pouvoir bouffer le lendemain.
Quand tout sera bien anéanti,ratiboisé et que les responsables auront comme de bien entendu foutu le camp avec la caisse,nous pourrons enfin repartir sur des bases saines,peut être que la moitié des bleds ressembleront alors à Verdun mais s'il faut cela pour éviter l'effondrement définitif d'une partie de notre civilisation,je suis prêt à participer à ce macabre bordel!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire