mercredi 20 novembre 2013

Les otages Français enfin libérés / (AAAARGN!)

C'est vrai qu'ils nous faisaient pitié nos petits grévistes à se faire ratatiner par une équipe de seconde zone.
Je n'ai pas vu ce fameux match,pas plus que le suivant d'ailleurs car j'ai autre chose à foutre et je n'ai pas envie de chopper la maladie d’Alzheimer à 50 ans.
Je constate simplement qu'en a peine 15 jours,une bande de pouilleux dyslexiques et brouillons s'est brutalement métamorphosée en Warriors qui tuent de la mort.
S'ils avaient affronté une équipe de Roumains en passe d'être expulsés et à moitié morts de faim,le phénomène aurait pu s'expliquer mais là,face à une équipe d'une qualité équivalente à la précédente et avec quasi les mêmes bonhommes,hop,miracle:le regard juste,le geste furtif,panique à bord chez les adversaires!
Soyons sérieux,certes,à de rares exceptions près,le supporter de base ne se distingue pas par son intellect affuté mais là,le subterfuge est trop gros,même Goebbels dans ses pires délires de parano anti Juive ne se serait pas permis de tirer de telles ficelles,à côté,les tirades télévisuelles de Mac Carthy contre les "Communistes"font petit bras.
Comme disait le Général avant de se faire virer à grands coups de pompes dans le train"les Français sont des veaux",paroles prophétiques car la plupart d'entre eux sont en train d'avaler cette  pilule,que dis je ce suppositoire.
Hé,réveillez vous indécrottables incultes et psychologues de caniveau,l' équipe d'Ukraine qui n'en a rien à carrer d'aller se faire chier à 10 000 kilomètres de chez elle s'est faite "arroser",par ici les bakchichs!
-hop,un petit chèque des équipementiers des Bleus qui n'ont pas envie de vendre des survêts à 25 euros chez Décathlon pendant deux ans pour se refaire la cerise.
-un petit virement qui va bien de la FIFA parce que si une équipe de paysans mal rasés remporte la coupe du monde,ce dont d'ailleurs elle serait capable car motivée contrairement à nos rentiers-gravures de mode,ça ferait désordre...
-Les Caisses de" les tas" ont certainement aussi été mises à contribution,la TVA va bientôt augmenter et il faudra de toutes façons trouver des alibis pour dépenser tout ce pognon.
-N'oublions pas les marchands du temple : radios,télés,sites de porno,de poker,shampooings,parfums,capotes,fringues mode pour prolos désargentés;à côté de tout ça,le Père Noël va passer pour le pire rapiat de la planète!

Profitez bien de votre rançon cher amis Ukrainiens car vous au moins,vous mériterez l'argent que l'on vous aura providentiellement versé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire