mercredi 1 janvier 2014

Président citrouille

Pendant le traditionnel repas de fin d'année,j'ai eu le droit à la retransmission des vœux du Président de la République.
Je n'ai bien entendu pas capté un seul mot de son monologue étant donné que la discussion à table était des plus agréables ,que la chère comme d'habitude était savoureuse;le fait que je me battais les couilles de savoir ce que le clown de service avait à déblatérer n’arrangeait certes pas les choses...
Par contre,j'ai quand même vu l'exercice.
Quelle désolation!
C'est ça qui est censé "nous"représenter,ce terne VRP dépressif?
Je veux bien admettre que pour être Président François Hollande n'en est pas moins homme,qu'il doit sans doute se taper un emploi du temps bien chargé,qu'il a peut être,c'est humain forcé sur les vins ou les amuse-gueule ,mais quand même!
J'ai eu la sensation de voir un gamin de dix ans issu d'une école privée réciter péniblement et sans entrain une récitation,un texte qu'il n'avait pas écrit et dont le sens lui était étranger.
L'est franchement pas sexy l'apôtre,faisandé l'orateur,citrouille le Président,inexistant,interchangeable,Hallal,Casher,breveté par la SPA et tout le bordel;une belle tranche de tofu de 80 kilos;je suis sur que vu l'allant avec lequel l'homme invisible débitait son texte,certains n'ont même pas vu qu'il était passé à l'écran et qu'ils ne retiendront du journal télé que l'état de santé de Shumacher,les inondations en Bretagne et s'il va flotter ou pas le lendemain.



 Cadeau Bonusque

image:source:zeros-sociaux.fr

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Du coup que la citrouille a trouvé chaussure à son pied,ça va être la fête du slip totale pour l'économie Française;il avait peut être raison le bougre avec son slogan à deux francs!

      Supprimer