lundi 27 janvier 2014

Punition 3 (best of"Revenge of Guantanamo Rock")

Faute de temps,j'ai laissé tomber l'idée de donner une suite à "Guantánamo Rock".
Par contre,comme,vous n'avez pas étés sages ces derniers temps (moins de 1200 visites,hou!),je vous ai concocté un savant mélange de chansons bien ringardes des années 80 dont un fabuleux clip de campagne présidentiel,de l'eurodance bien pourrie,et quelques illuminés rencontrés pour la plupart sur Yolo Musique.
Il y a aussi une comptine Japonaise que j'ai emprunté à Joranne Bagoule qui explique en une note très intéressante la raison de cet attentat musical,ce truc me bouffe le cerveau depuis trois jours,il n'y a pas de raison que les autres n'en profitent pas...



Ps:sinon,je vous rassure,j'écoute aussi de la musique "normale"et je rappelle à cette occasion que j'entasse dans un foutoir monstre des vidéos musicales sur Youtube:leblogjetable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire