lundi 14 avril 2014

Les enfants nous cassent les couilles (AAAARGN!)

Les enfants et corrolaire logique,les petits enfants nous cassent les couilles,les oreilles et mille autres choses encore.
Mais attention,ce n'est pas moi qui le dit même si je suis en partie d'accord et que du coup,en toute logique,je n'ai pas de gosse,c'est la magnifique société o2.fr/ qui le proclame.
Quoi,ces irresponsables crétins trentenaires ne savent plus trop quoi foutre de leurs extensions biologiques pendant leurs vacances,no problem buddies,il y a la société O2 pour vous débarrasser des ses vilains morpions que vous comptiez refilez à vos grands parents qui dans un éclair salvateur de lucidité,chant du cygne avant la maladie d’Alzheimer ne veulent plus s'encombrer.
C'est qu'ils sont devenus malins les anciens,fini le temps de l'esclavage judéo-islamo-boudisto-chrétien (n'hésitez pas à râler si j'ai omis une communauté),ils ont déjà bien morflé quand il ont du vous éduquer  et qu'ils ont du affronter la triade Lacan/Dolto/Bourdieu et vos caprices de baby boomers de société opulente de merde avec vos gouts kitshissimes des années 80;faites donc pas les étonnés qu'ils ne veuillent pas remettre le couvert avec vos proto sociopathes que vous,chiffres molles n'avez pas été foutus de canaliser alors qu'un collier électrique pour chien bas de gamme coute moins de trente euros
Merdre!
Efficacité!
Ils ont raison ces enflures:pourquoi des retraités pourris d’arthrite et de télé réalité devraient affronter seuls l'abomination en pleine canicule alors que leurs rejetons iraient tranquillos se bronzer les organes et se détruire le foie dans des expéditions exotiques ?
Je les vois déjà les joyeux recrutés de la société O2,du crevard pur jus,de l'étudiant qui n'arrive pas à payer son loyer,de l'alcoolique qui est au chômage depuis trois ans,remarquez que ce peut être une opportunité pour ces petits jeunes,une immersion dans la vraie vie,version Zola ou Dostoïevski,grâce à eux les mouflets ne vous feront plus ensuite du chantage pour une Playstation,finies les scarifications ou les crises d'anorexie à trois francs cinquante!
Non sérieux,vous n'aimez pas les gosses alors prenez la pilule,faites vous ligaturer les canaux ,avortez,soyez responsables;reporter vos problèmes sur autrui ne vous apportera rien!





La société incriminée dans  cet article et leurs éventuels clients ont évidemment ici un droit de réponse que je m’engage à publier dans son intégralité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire