samedi 28 juin 2014

"Arrêt Krishna"(Playlist)

Difficile de justifier ce qui va suivre.
J'ai essayé de faire un mélange d'auteurs plus ou moins sérieux évoquant dirons nous des états d'esprit alternatifs en insérant au milieu un épisode d'une série animée qui promet d'être particulièrement déjantée,j'espère que l'ensemble tient plus ou moins la route et vous fera découvrir quelques pépites ou délicieuses kitscheries.


2 commentaires:

  1. hey master ça déglingue ta pléliste. ça donne ça dans my head : http://blackragdiary.blogspot.fr/2014/06/blog-post.html

    et j'ai quelques docs qui pourraient te plaire. t'as une adresse où je peux t'envoyer ça ?

    réponse possible sur lautrehidalgo@gmail.com

    krrr. avec toute mon affliction !

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour ma réponse tardive
    Pour les liens et les docs,je crois que le mieux est d'en faire profiter tout le monde,sinon,je suis joignable sur augustecrevard.orange .fr.
    J'ai lu le doc sur les intermittents,apparemment le gouvernement veut carrément leur disparition,c'est pas possible autrement,à ce tarif,il y aura bientôt plus que TFN/1 et le programme moisi de l'éducation nationale comme sources "culturelles"pour les nouvelles générations;ça craint!

    RépondreSupprimer