lundi 18 août 2014

La bouche (AAAARGN !)

La bouche...

Caddies pleins hypertrophiés remplis de bouffe chimique multicolore en sprays sucettes lingettes portions individuelles,en paquets de douze tout ça au micro ondes,pourris d'additifs E 418,E 413 ,K 227,touché coulé... Sachets de fruits légumes pesticides alibis pas murs,dommage pour vos chiottes:déripollinage de rigueur alerte aux gaz Seveso Fukushima!
La bouche...
Puis pour faire glisser tout ça faut du liquide,bien dilater les intestins,encore des gaz Coca gros lard,du sucre et de l'alcool,des apéritifs mémère,des bières fortes ultra industrielles à l'aluminium-Alzheimer. 
Les yaourts,toute une psychiatrie ,437 espèces de yaourts sur deux cents mètres de linéaires fluo dégueulasses MK-music à fond,lobotomie totale avalage de simili sperme en série.
La bouche...
Putain mais arrêtez le massacre,les trognes sont rouges jaunes vertes,verruqueuses, pourries d’eczémas ,jolis arcs en ciels...Et du bonbon supra chimique et du burger pain éponge sur tranches de gras cholestérol standard indifférenciables,z'allez crever je vous le dit en cancers inextinguibles, en ménopauses précoces,sinistrés au dernier étage,tremblotants,flans humains,blobs et même pas sur la plage où vous serez inmontrables.
La bouche...
Commencement de toutes les horreurs,de tous les outrages,ouverture fondamentale sur le vide ,appel au catafalque...alors il faut remplir non pas de bonne terre à asticots à plantes grasses et verdoyantes mais du plus vil fumier,du matériau le plus abject,c'est un changement de phase comme en chimie,l'homme ne croît plus,ne se multiplie plus,il dégouline,tourne au mastic,golem de déchets robotisé par les médias les commerçants et le patronat. La bouche...
Et je ne m'attarderais même pas de ce qui sort de cette bouche car l'Homme parle,il devrait pas à mon avis,il recycle toute la merde qu'il y a enfournée en éructations lamentables,les plus diserts font de la politique;la "pensée moderne"? C'est pas Gilles de Maistres ,Rousseau ou  Nietzche ,c'est Nestlé,Procter et Gamble et Monsanto ,Basta!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire