samedi 18 octobre 2014

Ebola m'bola (Playlist/AAAARGN!)

Tu flippes salement,petit cul blanc
Ebola m'bola
Méchant virus il est chez toi.
T'auras beau mettre des tentes pik-pik avec des infirmières dedans
Ebola m'bola
Méchant virus il est le roi!



Plus sérieusement,j'appelle de mes vœux tout le barnum habituel:les vaccins expérimentaux commandés par paquets de mille ,les tentes avec des figurants pour inciter le manant à se faire euthanasier en slow motion par des apprentis médecins neurasthéniques.
'Pas oublier les masques,voire les tenues NBC histoire de faire style;pendant ce temps ,continuer à faire tourner les centrales nucléaires obsolètes autrement plus dangereuses qu'un virus local qui se transmet par contact direct et qui meurt s'il fait moins de  25°c...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire