samedi 13 décembre 2014

Hentaï drone killer (2017/MNDF)

Avec la réélection de Nicolas Sarkozy en 2017,de nombreux évènements fâcheux ont eu lieu .
Durant ses deux quinquennats;les libertés fondamentales ont été bafouées.
Nous sommes le 8 juin 2027 et ceci est la reconstitution d'un courrier officieux reçu par l'un de mes collègues qui s'est glorieusement illustré comme résistant durant la guerre civile européenne de 2023.
Le document original daté du 5 juillet 2017 a été malencontreusement détruit et tout ce qui va suivre est la résultante d'un témoignage oral et d'une enquête approfondie de ma part pour déterminer le degré de crédibilité de ce qui m'avait été raconté.

Bonjour,

Comme vous le savez,nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par internet mais vous avez à chaque fois traité ce courrier comme un spam.
Étant donné le côté inhabituel de notre offre,nous comprenons votre réaction et c'est donc par le biais d'un message bien physique cette fois ci que nous nous permettons de vous relancer.
Vous êtes sans doute conscient que la guerre moderne se fait de plus en plus à distance et que les enjeux se déterminent de plus en plus en dehors du terrain.L'action militaire se professionnalise et fait de plus en plus appel à des profils bien précis qui reçoivent ensuite une formation adaptée.
L'effet direct de cette politique est d'épargner un nombre considérable de vies humaines,les cibles sont atteintes plus efficacement grâce à la furtivité des moyens d'intervention,de la légèreté et de la réactivité des nouveaux dispositifs préventifs ou létaux.

Nous avons récemment lancé une campagne de recrutement pour nous constituer une équipe de pilotes de drones qui s'est révélée être un échec.
Si nous avons reçu un nombre considérable de candidats ceux ci avaient souvent un profil psychologique inadéquat et s'ils étaient souvent très à l'aise avec la haute technologie,leur niveau intellectuel  et culturel était souvent trop bas.
Piloter un drone ne consiste pas simplement en la maitrise de l'engin dans l'espace et la gestion avisée de son équipement,le pilote doit être capable dans un laps de temps très court de prendre des décisions complexes,il doit analyser efficacement l'environnement de la cible et déterminer de l'opportunité d'agir ou non.
Nous avons pris la liberté de nous renseigner sur vos habitudes de navigation sur internet et pensons que vous possédez une habileté gestuelle et intellectuelle suffisante pour constituer un candidat de bonne qualité.
Nous savons aussi qu'il est fort probable que vous refuseriez notre proposition eu égard aux opinions douteuses que vous exprimez publiquement sur le Gouvernement .
Par conséquent,ce qui était une offre amicale d'emploi bien rémunéré dans nos précédents courriers n'en est plus une:nous avons besoin de votre type de profil et nous avons les moyens d'entamer au besoin des mesures coercitives en rapport à certaines de vos habitudes discutables .

Nous vous invitons à venir passer une série de tests qui détermineront votre aptitude à occuper ce poste,seront pris en compte votre aptitude physique,votre profil psychologique,vos connaissances de base sur les enjeux des conflits armés ou non en cours et votre capacité à manipuler du matériel technique.
Quelque soit notre décision finale,vous serez largement dédommagé pour votre participation et nous effacerons votre fichier informatique.
Dans le cas peu probable ou vous ne donnerez pas suite à ce courrier ,nos experts estiment pouvoir vous faire emprisonner pour une durée d'environ deux ans.

Ci joint un billet de train pour vous rendre sur les lieux où vous serez pris en charge et une avance destinée à combler les désagréments causés par votre absence subite sur votre lieu de travail .
Il est bien évident que vous ne pouvez pas invoquer de façon précise les causes de votre départ.

Cordialement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire