lundi 9 février 2015

'Faudrait une bonne guerre,tiens...(2017/2047)

Discours officieux de candidature au poste de Président des États Unis au siège du MUD (Montsanto Unilever Danone),8 avril 2034.(extrait)

'Faudrait une bonne guerre tiens,une vraie,pas comme celle en plastique du Père Poutine .Remarquez que c'était quand même bien fait pour les Français et les Anglais qu'avaient qu'à apprendre à entretenir proprement leurs centrales atomiques pop-corn,ça leur a fait le cul à ces blaireaux!
Poutine il est bien gentil mais c'est un artisan,un petit joueur,dix millions de morts au XXI ème siècle avec tout le matos qu'on a c'est minable!
Nous,les élus,on doit être 80 000 ,100 000 dernier carat,si on s'attribue chacun quatre ou cinq larbins et une dizaine d'ouvriers par tête de pipe, avec moins de deux millions d'esclaves,on fait tourner la boutique,le reste,ils peuvent crever la bouche ouverte!
Sept,huit,neuf milliards de putain de singes,on en fait quoi?
Les trois quart n'ont jamais ouvert un bouquin,quant à en comprendre le contenu...
En plus , il nait n'importe quoi.Prématuré d'un kilo,pas de problème.Pas de bras,pas de problème.
Moins ça travaille,plus ça prolifère;là haut où y'a strictement rien à bouffer il en sort tous les jours en paquets de mille qui radinent ensuite chez nous comme des zombies en trimballant leurs côtes saillantes et leurs tripes dilatées,joli spectacle.
On les a pourtant vaccinés les machins ,provoqué dans leurs bleds pourris des affrontements Shakespeariens ,en leur en a fourgué des merdes stérilisantes,des semences anémiques,no way,impossible de s'en débarrasser même avec le programme MK Nano qui nous a couté la peau des fesses,pire que des cafards,certains d'entre nous n'ont pas osé prendre des vacances,c'est dire!
'Faudrait une bonne guerre tiens,Les Chinois ont bien essayé mais ils étaient pris en sandwich entre "ceux qui ont vraiment des couilles" (salut patriotique) et la "Patrie Pan Européenne". A l'époque,Poutine commençait à sucrer des fraises mais de là à envisager qu'il se laisserait marcher sur les pieds,faut être vraiment à la masse.Remarquez que du coup,il y a quasiment plus de Chinois- ni de Japonais d'ailleurs qui avaient cru flairer la bonne occase,y' bon expansion-, tous des sournois et des traitres,ils se sont tous butés entre eux ces abrutis,bon débarras!

Moi je propose qu'on profite des destructions occasionnées par la guerre de 27 pour rassembler tout ce qui est encore sauvable de l'humanité près de Washington,États Unis (claquement de bottes) avec complexe de luxe en extérieur et unités industrielles et agricoles à l’intérieur assortis des murs des caméras et du MK Nano qui vont avec;le reste:bombes H à volonté,Poutine et Sarkozy  ne peuvent pas nous refuser ça,ça serait pas prudent...  

Voilà,c'est tout ce que j'avais à vous dire.Maintenant,je vous laisse avec tous les touristes et les indécis qui vont tenter leur chance pour accéder à ce poste de prestige.Bon courage et merci de m'avoir accordé cette audience et de m'avoir écouté avec attention.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire