mardi 10 février 2015

MK Nano (2017/Future Shock/MNDF)

Le texte qui va suivre ne repose sur aucune base scientifique sérieuse.
Flipper,arrête de flipper...


Mk Nano en spray,MkNano en ampoules,Mk Nano en crème et en suppositoires.
Mk Nano sur ta peau,Mk Nano dans ton ventre,Mk Nano dans ton cul,turlututu,on est foutus!
Mk Nano indice 40,Mk Nano crousti-fondant,meilleur réchauffé au micro-ondes dans son Mk sachet.
Mk Nano dans tes biscuits,tes médocs,dans les cosmétiques et les objets en toc;buvable,respirable,injectable.Dans les E-Cigarettes,encapsulé dans tes collants,partout sur tes doigts quand tu lis le journal,le matin dans ton café,le soir dans la soupe en sachets.

Particules organo-métalliques sournoises voguant vers ta barrière encéphalique,pilotées par satellite via ton portable ou ta tablette de merde,cuisson ultra lente des zones cérébrales ciblées,chirurgie fantôme personnalisée,lobotomie spectrale,indétectable,insoupçonnable.
Matte ton écran de merde et mange toi 200 hertz dans ta gueule,parasitage à haute fréquence des ondes cérébrales Alpha,ne pense pas,ne réfléchis pas, obéis et consomme encore plus de saloperies,sale déchet,esclave!

Nk Nano,nous règnerons sur tous ces veaux,exploiterons les plus performants,éliminerons les glands.
Filmons,localisons nos cibles,observons leur lente décrépitude,ça fera un beau documentaire,un beau témoignage pour nos enfants,karma control,Mk fits all.
Du sang vermeil coule de tes oreilles comme de la gelée de groseille,décollage sans visa ni appareil,c'est le grand voile grenat,l'ultime,le grand sommeil.

L'érosion cérébrale ne sera pas qu'interne,ne dédaignons pas les médias,la science ne peut pas tout et c'est bien dommage.
Il faut entretenir la haine,le repentir,le désespoir,créer un fond continu de sinistrose,Radio-Suicide en white noise;et paf un attentat,un n'avion qui tombe avec plein de pitinenefants,des blancs,des à très chers ,climat parti en couille,finances en quenouille,l'AK 47 sournois tapi dans sa cave prêt à bondir et à ôter la vie de ton petit chat,le bâtard.

MK Nano,pour la gloire,le pouvoir.
MK Nano,c'est déjà trop tard...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire