lundi 16 mars 2015

Objets violents non identifiés (Playlist/AAAARGN)

Avec mes excuses et mes sincères condoléances aux membres des familles concernées par cette tragédie récente qui auraient le mauvais gout de trainer dans les parages mais j'en ai marre de tomber sur de l'évènementiel pleurnichard et sensationnaliste bas de gamme à chaque fois que j'ai la malchance de croiser un téléviseur;c'est à croire que s'il ne se passe rien,"on" va du coup aller buter une poignée de personnalités pour faire style et maintenir la pression.
Pendant ce temps là,"on" ne parle pas du chômage et des retraités qui crèvent de faim,hop,camouflage!
Nous sommes artificiellement maintenus en immersion totale dans un putain de roman de George Orwell ou de Philip K Dick ,c'est lourd bordel,comme si notre quotidien n'était déjà pas assez merdique comme ça! 


















Bonux:
Et hop,une petite chanson à la gloire de François Hollande écrite il y plus de trente ans,apparemment,il n'y a pas que moi qui voyage dans le futur:)
Bon,les spin doctors ont un peu abusé,il faut donc évidemment remplacer "licorne"par "scooter".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire